Forgot your password?
Error : Oops! If you are seeing this, your browser is not loading the page correctly. Please try pressing Control-F5 to force reload the page. If this doesn't work, you may need to update your browser :
Download Firefox | Download Chrome | Download IE

Arvinska   

Lamia, 32 y.o.
Bejaïa, Algeria [Current City]

Looking for

Friends


Joined 9 years ago, profile updated 3 years ago.

Displaying posts 1 to 10 of 40.
Reply - Conversation - Jan 29, 2017
fiere de notre culture berbere
Reply - Conversation - Nov 14, 2016
Slt ça va
Reply - Conversation - Sep 29, 2016
salut
inactive user
Hi nice to meet you welcome to Dubai i hope u like
Reply - Conversation - Apr 2, 2016
Maintenant tu es vraiment disparue XD
Reply - Conversation - Mar 2, 2016
Pour moi, je ne suis pas part d’une culture spécifique. Je suis noir pour le pied mais ma famille est comme les « Coloureds » de l’Afrique du Sud : j’ai des parents d’origine européenne, indigène et africaine. Culturellement mes origines sont du nord de ma province, de la région de la vallée du Jequitinhonha (se prononce comme Jequitïgnognâ). La culture de cette région est considéré part de la culture « caipira » du Brésil, culture de personnes de la campagne, qui jouent de la guitare et sont très simples. Normalement ils habitent proches des fleuves, possèdent des maisons d’argile et sont catholiques. Ils sont, en outre, plus proches de la culture portugaise qui est venue au Brésil au temps de colonisation et sont aussi très traditionnels. C’est la vie qui ma grand-mère, ma mère et leurs frères ont vécu jusqu’à quand ils ont émigré à la capitale de la province aux années 1970. Il y a un peintre brésilien qui s’appelle Almeida Júnior, et il a retraité la vie des caipiras, recherche-il ! Un exemple de la vie caipira : http://www.culturacaipira.com/wp-content/uploads/2013/05/Violeiro-do-Sert%C3%A3o-Leo-Costa.jpg
Reply - Conversation - Mar 2, 2016
Pas de problème ! Notres conversations sont extraordinaires et je ne vais pas arrêter de parler avec toi.

Oh, c’est vraiment malheureux ! >:(
L’Algérie doit changer dans un futur proche. C’est un des pays plus grands et importants d’Afrique et les temps de changement arriveront. Mais parle-moi un peu de l’histoire de la politique algérienne. Je sais que cette information est à l’internet, mais je préfère de connaître pour les yeux des qui y habitent.

Pour l’homosexualité, oui, il est contradictoire que l’Iran fasse la chirurgie et au même temps punisse les homosexuels. Mais leur justificatif pour légaliser la transsexualité c’est qui la chirurgie est un practice possible et qui n’insulte pas l’Islam. Les législateurs iraniens ont étudié cette question au passé et sont arrivés à cette conclusion après beaucoup de débats. Toutefois, jusqu’à aujourd’hui il y a des discussions autour de la loi. Ici au Brésil la transsexualité n’est pas un crime et un peu changer de genre legallement, mais soulement après la chirurgie. L’homosexualité est permise et on peut s’épouser, adopter des enfants, obtenir un acte de mariage et changer leur prénom. Mais il est un processus ennuyeux.

Parler de culture au Brésil est trop dificile car notre pays est un vrai creuset de cultures, ethnies et histoire. Bien, oui c’est vrais qui nous avons beaucoups de ethnies indigènes mais ils sont seulement 0.47% de la population brésilienne car la dizimation des natifs. Les groups plus grands sont les tupis, les guaranis, les caingangues, les macuxis, les guajajaras, les xavantes, les ianomâmis, les pataxós et les potiguaras. Tout les indigènes forment 900 mil personnes, en comparation avec les 200 millions de brésiliens. Regarde cette carte : http://www.sohistoria.com.br/ef2/indios/index_clip_image008.jpg
Reply - Conversation - Mar 1, 2016
azul fellam de chlou7 :*
Reply - Conversation - Feb 29, 2016
Où est tu, Lamia? hahahah
Reply - Conversation - Feb 13, 2016
Je ne peux qu’imaginer. Toutes les guerres d’indépendance sont des luttes importantes pour la liberté des peuples. Et comme la colonisation française dans l’Algérie (et l’Afrique en général) est plus récente qui dans les autres continents je pense qui la mémoire est « plus frais ». Puisque ici au Brésil nous sommes indépendants il y a environ deux cent ans et notre colonisation a commencé au 16ème siècle, nous ne pouvons pas séparer très bien la culture « natif » ou « traditionnelle » de la culture d’origine portugaise, spécialement car l’élément linguistique. Pour ça, nous savons petit de notre indépendance, des luttes anticoloniales. Mais notre grand problème politique est la question du républicanisme et la démocratie. Après l’indépendance nous avons eu sept constitutions, deux empires, cinq républiques, trois dictatures et la dernière dictature militaire a fini à 1989 (et avait commencé à 1964).

J’ai cherché les musiques algériennes que tu m’as dit et j’ai m’enchanté pour les musiques de danse kabyle hahahah elles sont bonnes pour danser. Mais sont les musiques de danse, plus moderne. Je ne pense pas qui sont des musiques traditionnelles, mais même ainsi, je les ai aimée. Et la manière de danser des femmes kabyle est fantastique ! Elles dansent plus rapide, et la danse se pareil à Shakira en « Ojos Así ».
Please Sign In or Join for Free to view the rest of this profile.
You are currently logged in from 130.211.1.8 View account activity.